Rétrospective de la semaine 2014-01-21 - Lukasz Gromanowski

Bienvenue,

La version 0.28.0 a eu un succès fou sur Internet. En ce moment même le compte de vues sur la vidéo commentée approche de 15 000 ─ excellent pour un intervalle de temps si court. Ce n’est pas si surprenant ─ la version 0.28.0 est énorme et nous amène à quelques pas d’une version jouable. Dans tous les cas, OpenMW progresse à un très bon rythme même maintenant.

Fidèle à lui-même, scrawl a prouvé qu’il est le pilier de l’équipe de développement d’OpenMW. Il a implémenté l’effet magique SlowFall (« chute de plume »), les projections de sang suite à un coup porté par une arme, la possibilité d’assommer son adversaire, et bien plus.

Pendant ce temps, zini a fini d’implémenter une première version du système de sauvegarde. Beaucoup d’éléments manquent encore, mais nous approchons plutôt rapidement de la version 1.0.0 il y a des domaines qui requièrent une attention particulière en ce moment ─ par exemple les scripts.

Grâce au trop modeste sir_herrbatka, OpenCS est maintenant capable de vérifier que les ***referencable records*** sont corrects (ces items, statics, activators que vous posez habituellement dans la fenêtre de rendu). Vous n’oublierez plus jamais d’ajouter une icône à votre item !

Encore une chose. Il semble que Doge a eu un impact sur l’équilibre des puissances d’Internet. Il semble que nous devions le restaurer avant qu’une nouvelle crise n’émerge, pour ce faire: un chat ronchon, courtoisie de Lgro (notre administrateur).

grumpy_cat

Fork me on GitHub

Comments are closed.