Pendant ce temps sur OpenMW. 2014-02-02 - Lukasz Gromanowski

Donc, cher lecteur, tu visites pour la première fois (ou encore une fois si tu nous suis depuis longtemps) le blog d’OpenMW pour regarder l’avancement du projet, et pour vérifier que nous n’avons pas fini la 1.0.0 pendant ton absence. En premier lieu, Je peux vous dire que rien de tout cela n’est arrivé. Plus d’informations sont disponible un peu plus loin dans l’article – bien qu’un lecteur intéressé n’ai pas besoin d’être incité à lire, et que les autres ont déjà quittés la page depuis bien longtemps, alors venons en aux faits.

Scrawl, un des principaux développeurs, a fini le travail sur la magie à effet de zone, et a apporté de nombreuses améliorations générales supplémentaires. Parmi elles, une des plus importante concerne les déplacements des PNJs : Ils ne changent désormais plus d’orientation instantanément, mais tournent maintenant de façon graduelle en accord avec les lois de la physique. Gus a également contribué à apporter cet effet.

Zini a recommencé à travailler sur les sauvegardes – il est maintenant possible d sauvegarder l’inventaire des conteneurs.

Graffy continue de travailler sur la fenêtre de sélection de contenu pour OpenCS et le lanceur d’OpenMW. A l’heure actuelle, le modèle du sélecteur est prêt, et quelques éléments dans la vue du sélecteur ont étés améliorés.

Les clonages d’instance fonctionnent correctement dans OpenCS.

A mon avis, nous faisons des progrès importants.

Et c’est tout pour l’instant !

Fork me on GitHub

Comments are closed.