Documentaires, et plus encore. 2014-02-13 - Lukasz Gromanowski

Durant la semaine dernière, Scrawl a résolu un bon nombre de bugs. Il a également apporté des contributions importantes à l’interface de sauvegarde/chargement. Comme si cela ne suffisait pas, il a également commencé à implémenter les mécanisme de combat à distance.

Pendant ce temps, Zini a apporté des améliorations au moteur de script. Il y donc une nouvelle fonction dans le compilateur de scripts : le mode avertissement, qui affiche un message si le compilateur trouve une erreur dans le script – une fonction utile sans l’ombre d’un doute.

OpenMW supporte également les scripts originaux ─ ce qui, malheureusement, signifie que nous allons devoir traiter des absurdités. Afin de garder votre esprit pur et non contaminé par des insanités de Bethesda de us de dix ans, j’éviterais de rentrer dans les détails.

Les derniers changements dans l’animation des personnages sont vraiment intéressantes. A l’heure ou j’écris ces lignes, elles ne sont pas encore dans la branche principale, mais il est évident que MrCheko a amélioré une bonne partie de l’expérience de jeu liée aux animations.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de vidéo marrantes des bugs sur le blog – et pourtant nous adorons tous ça ! En attendant, voici une nouvelle journée dans la nature et dans la vie des habitants de la province de Morrowind…

Ici, Nous pouvons voir un phénomène extrêmement difficile à observer, il s’agit de la parade nuptiale des netchs. Le mâle excité montre sa virilité à la femelle. Pendant ce temps, les natifs se figent afin d’éviter les comportements agressifs de l’animal.

Les elfes noirs sont connus pour leur religion hérétique disons, particulière. Cette prière consiste en de nombreux rituels complexes, et une partie inaliénable voire intégrale de la plupart de ceux ci consiste en des prostration répétées.

Ici, nous observons un autre rituel mystérieux, dont la signification nous est encore inconnue à ce jour.

Fork me on GitHub

Comments are closed.