Retrospective de la semaine 2013-11-26 - sir_herrbatka

TL;DR : encore une bonne semaine qui nous apporte pas mal de nouveatés sur des fonctionnalités attendues depuis longtemps.

La version 0.28.0 sera soit très bonne, soit exceptionelle. Le travail de gus sur l’IA de combat a été mergé et même maintenant, à l’instant précis, le travail continue sur de nouvelles fonctionnalités !

Commençons avec la sauvegarde, cette chouette fonctionnalité qui vous permet de quitter Morrowind sans avoir à reprendre votre personnage de zéro la prochaine fois. Zini est en train de bosser desssus et il y a de fortes chances que ce soit prêt pour la 0.28.0. Remarquez au passage que la sauvegarde faisait partie des dernières fonctionnalités à implémenter avant la version 1.0.0. Donc oui, on approche de ce moment longuement attendu !

Scrawl est toujours sur la magie. Il a fini d’implémenter les effets de liaison et d’invocation, de vampirisme – et les dommages dûs au Soleil afférents -, l’absorption et la réflexion de sorts. En fait, la majorité des effets magiques est actuellement implémentée ! Il a aussi corrigé de nombreuses choses sur l’implémentation des conteneurs et terminé la recharge des objets magiques. Bon boulot !

Nous avançons également sur l’écriture du manuel pour l’OpenCS. Même si c’est encore un peu « vite fait mal fait », nous continuons doucement à couvrir de plus en plus de choses. Il deviendra probablement vraiment utilse unpeu après la sortie de la 1.0.0 pour aider tous les utilisateurs, des débutants voulant juste commencer à rajouter des choses à openmw aux vieux briscards de TE:CS.

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.