Retrospective de la semaine 2013-11-19 - sir_herrbatka

Bon, ça ne va pas si mal. Scrawl a presque fini la magie de contact et attaque maintenant les sorts à distance. Même si nous n’avons pas encore d’armes à distance (comme les arcs), ça pourrait tout de même se révéler être après tout une bonne idée. En effet, ̧ca nous permet de mettre l’accent sur plusieurs aspects que nous aurions de toute façon à travailler pour le combat à distance. Et il a aussi amélioré le code de l’animation des PNJ, nettoyé leur inventaire et bien plus encore ! Bien joué, Scrawl !

Zini fait aussi de l’excellent travail sur OpenCS en travaillant non seulement sur tout ce que j’ai mentionné la semaine dernière – sur quoi il a fait de grands progrès – mais en plus sur de nouveaux domaines.

Tout va donc presque bien maintenant. Mais « presque » n’est pas toujours suffisant. Bullet nous déprime toujours. Vraiment.

Ce petit sagouin nous empêche de résoudre plusieurs bugs et d’introduire quelques nouvelles fonctionnalités. Cher lecteur, s’il te plaît, star ce bug ! C’est crucial pour nous !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.