Retrospective de la semaine 2013-06-27 - ap0

Bonjour à tous.

La nouvelle de la semaine concerne les combats. L’animation de l’arme fonctionne ! cette fonctionnalité est complexe, et il se peut qu’elle soit un pur coup de chance qu’il va falloir re-écrire, mais pour l’instant, ça a de la gueule ! Bravo gus !

Miroslav Puda, notre astronome continue de corriger la mécanique céleste d’OpenMW. En effet, les corrections de Glorf pouvaient encore être améliorées. Maintenant, nous avons des trajectoires conformes a l’original (qui est d’ailleurs plutôt détaillé de ce côté !). Il s’attelle maintenant aux mécaniques météorologiques.

Zini bosse sur le parser de scripts. En effet, il semblerait que Morrowind autorise (et utilise !!!) des variables a avoir un nom contenant un « – » ! Je vous laisse imaginer en quels termes fleuris Zini a décrit cette spécificité.

Graffy poursuit son travail sur l’éditeur de son côté.

Pvdk embête Georg Duffner jusqu’à ce qu’il termine sa police Daedrique libre, et qu’elle soit intégrée dans Debian. Appellée Ayembedt, elle ressemble exactement à celle de Bethesda, mais si vous préférez utiliser l’originale, pas de soucis, nous la supportons également.

et comme chaque semaine, des bugs nous ont quitté.

PS:
Frontiers. Un successeur spirituel (et prometteur) de Morrowind, par un des membres du forum (Railboy); si vous avez un peu d’argent dont vous ne savez que faire, ce pourrait-être un excellent moyen de vous en débarrasser 😉

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.