Retrospective de la semaine 2013-05-21 - ap0

Bonjour à tous.
Une fois n’est pas coutume, voici un extrait de notre chan irc (#openmw sur freenode):

Honkeh> !
gus2> KittyCat: 😀
riothamus> eeek!!!!!!!!!!!!!!!!!
scrawl> weeeee 😀
Honkeh> KittyCat: Congrats
gus2> indeed
KittyCat> thanks
riothamus> i am squeeling like a girl right now
riothamus> how nerdy is that

Vous devez vous demander pourquoi une telle agitation. C’est simple : Lord Zini vient de fusionner le code de l’animation layering de chris dans le master, marquant pour l’occasion cette tache comme achevée sur le bugtracker !

Est-ce que j’ai besoin de vous rappeler à quel point cette tâche était importante ?

Vous vous souvenez surement de la vidéo précédente montrant des PNJ se promener tranquillement, postée il y de ça quelques jours. Il y aura donc (au moins) deux fonctionnalités majeures dans la prochaine version d’OpenMW : plein d’IA, et les prémices de combats et de sorts. Le tout saupoudré de fonctionnalités mineures, telles que les portes rotatives !

Lol

C’est à peu près ce à quoi vous ressemblerez lorsque vous testerez OpenMW 0.24.

L’OpenCS n’est pas en reste, Zini y a ajouté pas mal de données supportées. D’ailleurs, Graffy a terminé d’implémenter la fenêtre des préférences.

Scrawl vient tout juste d’ajouter le tant attendu bouton « Nouvelle partie » au menu principal. Il est équivalent au paramètre –new-game, mais en plus convivial.

Comme d’habitude, nombre de bugs ont étés corrigés. Félicitation à riothamus (le type qui couinait dans l’extrait de conversation de début d’article.) qui a corrigé sont premier bug et à Glorf qui a corrigé les soucis liés aux lunes.

J’aimerais terminer cette rétrospective en vous racontant une petite blague. Vous vous souvenez qu’au début du jeu, le journal s’ouvre ? Et bien la commande « EnableMagicMenu » ne se contente pas d’activer le menu de magie, mais ouvre également le journal. Merci Bethesda !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.