Retrospective de la semaine 2013-05-14 - ap0

Bonjour à tous.
Encore une semaine de passée, riche en évènements.

Chris a finalement reussi à comprendre comment fonctionnent les layers d’animation dans Morrowind. Ce qui fait vraisemblablement de lui la seule personne sur Terre possédant avec une telle connaissance (je suis sur que les developeurs originaux ont oublié ce foutoir.). Ce qui lui permet d’avancer sur les animations a toutes vitesse.

Scrawl s’active à ré-écrire l’interface des conteneurs. ce qui nous permetera d’avoir un code plus clair, et d’autres surprises qui seront évoquées une fois implémentées 🙂

TorbenC est un homme accompli: ne sachant pas coder en C++, il a appris durant une année entière, et vient d’implémenter AIEscort (qui est en gros la même chose qu’AiTravel, sauf que les PNJ s’arrêtent quand le joueur n’arrive plus à les suivre), et il bosse sur AIwander (La promenade des PNJ). Pendant ce temps, gus essaye d’améliorer AItravel, avec de très bons résultats. Il semblerait donc que le duo Gus/TorbenC fasse des merveilles avec l’IA.

Glorf « joue avec les lunes ». Avec vous remarqué que leurs trajectoires sont actuellement fausses ?
Si vous l’aviez remarqué, nous souhaiterions vous engager en tant que chasseur de bugs bénévole à temps plein pour OpenMW 😉

Un nouveau dévelopeur nommé Learn_C a corrigé son premier bug: les instructions addItem/removeItem causaient des soucis au niveau des boites de dialogues, ce qu’elle ne font dorénavant plus.

L’OpenCS avance toujours. Graffy a avancé sur les paramètres. Avec un peu de chance, l’OpenCS sortira en même tant qu’OpenMW 1.0. Si vous êtes développeur Qt, n’hésitez pas à nous rejoindre : Le cake et la gloire éternelle vous attendent ! Nous avons également des cookies.

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.