Retrospective de la semaine 2013-04-21 - ap0

Bonjour à tous,

Vous vous en doutez, la version 0.23 est presque là ! Il s’agit encore d’une version avec beaucoup d’ajouts et de corrections. Malheureusement, sa sortie est plus difficile que prévue.

Pour être franc, elle devrait déjà être là, et vous devriez déjà être en train de la tester et de remonter des bugs. Mais nous avons deux bugs bloquants. Le premier fut difficile à trouver, mais rapidement corrigé par scrawl. Le deuxième est plus complexe, et n’est rencontré que par Chris, ce qui n’a pas facilité sa détection 😉 Mais il a finalement été attrapé et abattu par gus, permettant in extremis aux quelques prémices d’IA d’être présents dans cette nouvelle mouture !

Parlons maintenant de la 0.24. Avec un peu de chance, cette version verra l’apparition des layers d’animation, et du rendu des armes. La todo-list s’étant d’ailleurs plutôt raccourcie, pour ne contenir plus qu’une seule ligne:

  • Everything what was left for 1.0.0, with no particular order
  • ou un truc du style…

    Pendant ce temps, Chris améliore le support des fichier nif, particulièrement au niveau des particules, ce qui nous permettra à terme d’être plus fidèle à l’original. Scrawl s’emploie à corriger de multiples soucis dans la branche principale, d’ailleurs Glorf fait de même.

    L’éditeur avance toujours, mais un poil moins rapidement, car zini s’occupe des préparatifs pour la 0.23.

    Fork me on GitHub

    You must be logged in to post a comment.