Retrospective de la semaine 2013-04-15 - ap0

Bonjour à tous.

Cette semaine a été riche en ajouts de fonctionnalités visibles. Tout d’abord, scrawl a ajouté le support des items nivelés : il est donc maintenant plus intéressant de looter des coffres 😉

Le terrain se voit doté d’un support de d’avantage de couches de textures (layers) que Morrowind. Une bonne nouvelle pour les moddeurs, mais il leur faudra attendre l’arrivée de notre nouveau format de fichier pour en profiter. Le pathfinding basique est l’implémentation d’AiTravel sont également de la partie cette semaine !

Lgro a réussi à mettre en place un système d’intégration continue avec succès (cf. la nouvelle icone verte à droite). À partir de maintenant, nous utilisons la plate-forme Travis pour compiler automatiquement OpenMW a chaque nouveau commit dans le master. Ce qui nous apporte trois avantages concrets : Premièrement, ça nous permet de vérifier qu’OpenMW compile bien. Deuxièmement, il est possible d’ajouter des tests unitaires, et troisièmement …
Xkcd will make us even more cool.

OpenCS progresse également grâce à zini: Les tables de sons, régions et scripts ont été ajoutés, ainsi qu’un éditeur de script intégré (avec coloration syntaxique !).

Et comme d’habitude, des bugs nous quittent. Merci à Glorf, scrawl, gus, wheybags, pvdk et les autres !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.