Retrospective de la semaine 2013-03-27 - ap0

Bonjour à tous.

La version 0.22.0 étant quasiment là (il subsiste quelques bugs bloquants, et il faut builder les paquets.), il est grand temps de parler de la suivante !

La 0.23 a énormément de potentiel, mais son contenu dépendra de l’activité des programmeurs. Le mois dernier a été réellement productif, avec bon nombre de nouvelles fonctionnalités et corrections. Ce qui ouvre maintenant la voie à l’implémentation de bon nombre de choses, en majorité des capacités. Scrawl était d’ailleurs en train de travailler sur la réparation d’items, à la fois par le joueur et par les PNJ, ainsi que sur les enchantements. Zini a ajouté le support de base des compétences dans l’éditeur. Malheureusement, il nous manque toujours quelques formules de Morrowind ayant trait au gameplay. Toute aide est la bienvenue 🙂

Zini souhaite résoudre autant de bugs que possible pour la version 0.23. Certes, la 0.22 comporte un grand nombre de corrections, mais ce record tombera certainement, en raison du nombre élevé de nouvelles choses ajoutées.

Pour le moment, OpenMW avance à bonne allure. La branche openmw-future est pleine de commits, comme par exemple un système de valeurs par défaut pour la configuration. Les ombres sont maintenant appliquées sur l’eau, et il neigera bientôt sur Bloodmoon !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.