Retrospective de la semaine 2013-03-17 - ap0

Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement en phase de RC, et quand elle sera finie, vous aurez dans les mains une version avec bon nombre de changements ! Comme par exemple des animations, et bien que l’IA soit en développement, il est possible de contrôler les PNJ par de biais de scripts. Mais ça n’est pas tout: nous supportons maintenant les esm/esp multiples ! Vous pouvez donc aller visiter Longsanglot, ou vous promener à Solshteim !

Mais parlons plutôt des avancées de la semaine, et plus particulièrement de l’IA, avec l’implémentation d’IAtravel qui avance à grand pas. Les PNJ pourrons bientôt se promener ! Si vous vous promenez un peu dans les parages d’OpenMW, vous pourrez remarquer que le projet est plus que jamais actif, et si vous ne me croyez pas, allez donc vérifier par vous-même : https://bugs.openmw.org/projects/openmw/activity

Vous voyez ? Nous avons maintenant une touche de course automatique, la prise en charge du niveau d’armure, des nouveaux bugs ouverts et d’autre corrigés. Tout avance très vite, et bien que de nombreuses tâches soient achevées, Zini en garde bien d’autres sous le coude, comme les combats, les sorts, … OpenMW 1.0 se rapproche !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.