Sortie de Sacred East ! 2012-06-06 - ap0

Whoohoo, Sacred East est sorti !

cover

Pour les béotiens qui l’ignorent, Tamriel Rebuilt est un effort titanesque visant à compléter la province de Morrowind, morceau par morceau.
La finalité étant de créer le contient de Morrowind tel que Bethesda l’a imaginé, en étudiant les contes et légendes des Elder Scroll.

Voici l’annonce :

Sacred East est maintenant disponible pour votre plus grand plaisir ! Sacred East contient quelque-uns des terrains les plus luxuriants jamais vu en Morrowind à ce jour. Avec des jungles denses, des rivières tortueuses, et des plantes incroyables, Sacred East est une aventure à la frontière d’une terre autrefois vierge : la contrée de la Grande Maison Indoril. Les Indoril ont beau être connus comme étant les plus pieux et fervent parmi les Maisons, cela ne les empêche pas de connaître la peur; et ce sera à vous de percer les terreurs affligeant les favoris d’Almalexia, comme ils se nomment entre eux. Préparez-vous à l’émerveillement, aux intrigues, et un peu plus qu’un simple voyage agrémentent :

Sacred East inclus une version mise à jour de Telvannis & Antediluvian Secrets, ainsi que de TR_Data (les données requises pour jouer à TR). Cette version contient des quêtes de faction pour Antediluvian Secrets, et des quêtes diverses pour la plupart des villes dans Sacred East. Une liste détaillée et un guide des quêtes sera bientôt disponible.

Peut-être qu’un jour, il sera possible de jouer à ce chef-d’œuvre sous openmw, qui sait…

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.