Retrospective de la semaine 2012-04-08 - ap0

Salut à tous !

La grosse nouvelle de la semaine, scrawl qui nous l’offre, avec un rendu de l’eau à couper le souffle ! Bien évidement, la réflexion peut être totalement désactivée , désactivée uniquement pour le ciel, ou pour le terrain : les petites config, nous pensons à vous !

OpenMW pourrait donc être l’occasion d’avoir un Morrowind hyper-sexy (au passage, allez donc faire un tour sur la section screenshot du wiki !), sans être obligé d’utiliser MGE et consorts. Mieux encore, il est possible d’ajouter nativement des améliorations graphiques sans être obligé décrire des surcouches ! Ok, pou l’instant, openmw est loin de Skyrim, mais c’est parce qu’il y a mieux à faire pour le moment; comme par exemple les fonctionnalités de base 😉

Pour fêter ça, voici une capture d’écran en guise d’argument :

 

En avant pour la rétrospective de la semaine :

Vu que Kromgrat commençait à s’ennuyer à corriger des bugs, il vient de commencer à améliorer le système de gestion de fenêtres et des boites de dialogues.

ACE travaille maintenant sur la tâche pénible mais importante du système de sauvegarde.

gus avance sur la gestion des factions : nous allons bientôt pouvoir en rejoindre, et pouvoir accomplir leurs quêtes !

swick vient de terminer le système de configuration (et d’importation de configuration originale de Morrowind) : à vous le tuning de précision d’openmw !

lgro quant-à lui corrige des bugs : le manque de temps l’empêchant de travailler sur de plus grosses choses.

chris est en train d’essayer d’intégrer proprement notre système d’animations dans celui d’Ogre, ce  qui nous permettra d’avoir une base de code plus petite, et donc plus maintenable; tout en ayant des animations plus efficaces.

Jhooks1, notre spécialiste de l’animation, est en train d’essayer d’habiller nos PNJ.

Corristo a terminé son rendu de la pathgrid.

zini vient de commencer à travailler sur une nouvelle fonctionnalité lié à la jouabilité : plus d’info la semaine prochaine 🙂

Ho, j’allais oublier : le développeur du projet The Crystal Scrolls nous a rejoint !

 

À la semaine prochaine.

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.