Retrospective de la semaine 2012-12-02 - ap0

Good news everyone (à lire avec la voix du professeur Fansworth).

Mark76 est toujours en vie, et il avance tant bien que mal sur le support d’esm/esp multiples. La liste des changements est relativement longue , et je vous engage à aller visiter le forum si le sujet vous intéresse. La mauvaise nouvelle est que comme à son habitude, Mark76 est très occupé, et que ses avancées sont donc fatalement sporadiques.

Scrawl a encore ajouté des instructions de script : PcExpell, PcExpelled, PcClearExpelled, RaiseRank, LowerRank, GetWerewolfKills, ModScale, SetDelete, GetSquareRoot…

gus travaille sur les boucliers et armes : il est maintenant possible de sortir/ranger son arme au fourreau, et le bouclier est visible ! Les torches ne sont pas encore gérées, et il reste pas mal de travail à abattre, principalement au niveau de la vue à la 1ère personne.

Pendant ce temps, Zini a décidé de prendre en main l’éditeur. Jusqu’à présent, Eli2 était le seul développeur à travailler dessus, pendant que tout le monde se consacrait au moteur. Si les choses avaient perduré dans cette direction, il aurait été difficile d’ajouter des choses aux versions post-1.0, car il est très pénible de travailler directement avec les fichiers esm/esp sans l’éditeur.

Zini a donc tapé du poing sur la table, et a décidé de reprendre les choses en main. Heureusement, il sera possible d’exploiter les avancées d’Eli2 pour aller plus vite 🙂

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.