Retrospective de la semaine 2012-11-25 - ap0

Salut à tous

Il est maintenant possible de finir quelques sous-quêtes de la quête principale, au moins jusqu’à Vivec. En effet, à Vivec, l’IA (qui n’est pas encore implémentée) rentre en jeu, bloquant donc la quête. Cette avancée en terme de jouabilité est du fait de Zini et de son travail sur les dialogues, ainsi que des corrections de scrawl. Une fois l’IA un peu plus étoffée, il est probable que nous puissions aller beaucoup plus loin !

En parlant d’IA, rpopovici est en train de la bidouiller : les choses avancent !

Scrawl est en train d’avancer à une vitesse folle (comme à son habitude en fait) dans l’implémentation d’une multitude d’instructions de script.

Gus a achevé la partie la plus conséquente et difficile du rendu des armes. Il reste encore beaucoup de choses à régler, et elles seront vraisemblablement plus dures que ce qui était initialement attendu. Mais j’ai toute confiance en lui !

Lgro est en train de corriger le rendu des livres, qui est surprenamment compliqué, du fait que Morrowind soit internationalisé un peu n’importe comment.

Pour finir, pvdk s’est remis à avancer sur le launcher: nous avons maintenant un « assistant de premier lancement » qui fonctionne à peu près !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.