Retrospective de la semaine 2012-11-13 - ap0

Salut à tous.

OpenMW 0.19 vient de sortir, et vous venez sûrement de vous jeter dessus pour nous faire remonter des bugs. J’en suis sûr. Bien que la mort soit une fonctionnalité majeure de cette version, elle n’est que partiellement implémentée, tout comme beaucoup de choses relatives aux dialogues. Mais tout ça fonctionnera à la perfection pour la 0.20, et ce pour deux raisons:

  1. Zini travaille dessus
  2. Zini va tout corriger

Un plan simple, qui ne peut échouer.

Ho, en parlant de la mort, tout n’est pas noir (au moins dans OpenMW) à ce sujet : les compteurs marchent ! Il est donc théoriquement possible de finir les quêtes de type « allez donc occire 50 braillards des falaises ».

Zini a également implémenté le système de primes, similaire à celui des maladies. Maintenant, les PNJ savent si vous êtes un criminel recherché, et vous adressent la parole en conséquence.

Gus a travaillé sur la négociation, qui été présente dans les version précédentes, mais de manière très limitée. Il est maintenant possible de négocier pour des tarifs avantageux. Et grâce à scrawl, quand un PNJ refuse une offre de votre part, sa disposition à votre égard baissera.

Scrawl, qui d’ailleurs travaille sur la persuasion. Le menu est déjà présent, et vous obtenez un bonus en disposition après une tentative réussie.

Greye est en train de bosser sur la modélisation du joueur. il sera bientôt possible de visualiser votre choix de race !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.