Retrospective de la semaine 2012-04-21 - ap0

Salut à tous !

Le screenshot de la semaine:

PNJ habillé

Et oui, vous ne rêvez pas, ce PNJ est habillé !

 

En avant pour la retrospective de la semaine : la nouvelle version d’OpenMW approche !Les RC sont en cour de paquetage, et les nouveautés sont mergées dans la branche Next. (ndt: un merge d’une branche dans un autre consiste à les fusionner. Le fait de fusionner dans la branche Next les nouvelles fonctionnalité permet de stabiliser les actuelles en vue d’une sortie d’une nouvelle version)

scrawl a abattu un travail titanesque sur les infobulles, corrigeant au passage bon nombre de bugs liés à la GUI. Les infobulles étant utilisées de manière massive dans Morrowind, la tache s’est avérée plus large que prévue. Son travail est visible ici sur le wiki.

Le duo de choc que sont gus et hircine progressent toujours sur la GUI de l’inventaire : des screenshots affriolants sont bientôt à prévoir ;)

jhooks en a terminé avec le rendu des vêtements des PNJ : fini les orcs à poil ! Même s’il subsiste quelques soucis au niveau de l’auto-équipement des PNJ, ils sont en train d’être réglés. Donc pas d’inquiétudes si vous voyez un PNJ avez des vêtements qui ne sont pas à lui : zini est dessus ! Et je viens d’apprendre à l’instant qu’il n’y a plus de soucis lors de la descente d’escaliers, toujours grâce à jhooks.

Dans la rubrique divers, il est maintenant possible de nager, et nous avons un mode no-clip digne de ce nom !

Ho, j’allais oublier : le support des items dans l’inventaire est du fait d’Aleksander, le développeur du projet The Crystal Scrolls

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.