Retrospective de la semaine 2012-10-21 - ap0

Salut à tous !

Notre rédacteur en chef ayant eu des soucis avec son matériel, les rétrospectives sont un peu chamboulées, mais tout devrait revenir rapidement normal.

Scrawl a terminé d’implémenter la création de sorts. Une partie de ce code sera d’ailleurs réutilisée pour la fabrication d’enchantement qui ne saurait donc tarder. Gus avance sur le fast travel : l’interface est là. Pvdk a modifié le lanceur pour lui permettre de mieux gérer le futur support d’esm/esp multiples. Cory Cohen travaille sur notre ESMTool (l’outil permettant d’extraire des informations de fichiers ESM), afin de le rendre plus lisible et plus verbeux. Greye a effectué quelques changements mineurs sur le modèle interne de l’ESMStore, ce qui permet d’y ajouter des enregistrement non pas issus de chargement depuis des fichiers, mais crées dans le jeu. Cette fonctionnalité est utilisée par exemple lorsque le joueur choisit sa race.

Zini est en train de gagner sa bataille contre les extensions GCC non-standards. il a également activé au passage le flag C++11, qui n’apporte strictement rien pour le moment à part une ligne supplémentairement dans cette rétrospective. En effet, n’étant pas supporté massivement par tout les compilateurs, nous resterons pour encore quelques temps en C++03.

Et vu que vous avez déjà eu droit ) une rétrospective il y a peu, c’est tout ce qu’il y a pour cette semaine.

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.