Retrospective de la semaine 2012-09-17 - ap0

Salut à tous.

Le héros de la semaine est scrawl, qui a implémenté un nombre impressionnant de choses en 7 jours !
Par exemple, il est maintenant possible de voir son avatar dans l’inventaire, avec vêtements et armures. Le menu de sélection des races propose également un avatar. Il est possible de masquer des marqueurs de carte, les écrans de chargement ont maintenant une image et une barre de progression, les collisions avec certains objets ont été désactivées, comme les toiles d’araignée. Je suis quasiment certain d’en oublier tant la liste de ses commits est longue.

jhooks1 continue d’avancer sur la physique

Aurix, (encore) un nouveau développeur a implémenté la fenêtre d’achat des sorts, et travaille actuellement sur celle de repos/sommeil. Bienvenue 🙂

Grâce à Zini, il est maintenant possible de manger, en faisant du bruit !

Nous n’avons toujours pas la fenêtre d’entraînement du joueur par les PNJ, mais Dgdiniz nous assure que ça ne saurait tarder. En parlant de ça, il nous manque la fonctionnalité de fondu vers le noir qui apparaît lorsque le joueur se fait entraîner. Elle est étonnamment dure à implémenter, et c’est pourquoi nous ne risquons pas de la voir arriver dans la prochaine rétrospective 😉

OpenMW 0.18.0 (qui ne saurait trop tarder) va arriver avec un bon paquet de nouvelles choses, tant derrière la scène qu’au niveau de l’interface ou de la jouabilité.

Pour finir, j’aimerai vous parler de la vidéo qu’a réalisé WeirdSexy pour répondre à tout ceux qui se posent des questions. La majorité des gens découvrent OpenMW sur Youtube, et on nous a dit qu’une vidéo vaut tous les mots du monde. J’en doute, mais faites vous donc une opinion par vous même en regardant la OpenMW FAQ #1 !

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.