Retrospective de la semaine 2012-09-02 - ap0

Salut à tous !

Avez-vous essayé la nouvelle version d’OpenMW ? Qu’en pensez-vous ?
Elle ne contient pas des masses de fonctionnalités tape à l’œil, mais croyez-moi, beaucoup de choses se sont passées derrière la scène. Vous pouvez d’ailleurs avoir un petit aperçu de la future version 0.18 sur notre feuille de route.

Si le développement se poursuit à cette vitesse, il devrait y avoir de gros morceaux de jouabilité en plus dans les versions à venir. Vous voulez nous aider ?

Ho, d’ailleurs, nous supportons maintenant les animations de déplacements, il ne reste plus qu’à les finaliser.

Scrawl a corrigé pas mal de bugs, a ajouté la possibilité de masquer l’interface en appuyant sur F2 (pratique pour prendre des screenshots !), et a mis en place l’interface de configuration des touches.

Greye est notre spécialiste de l’IA, mais vu que nous n’étions jusqu’à présent pas encore prêts à l’implémenter, il travaillait sur d’autres fonctionnalités. Mais maintenant, nous somme prêts ! C’est pourquoi il a commencé à mettre en place des rudiments d’IA. Rien n’est encore visible, mais ça n’est que le début.

Dgdiniz est un nouveau développeur, qui vient de finir sa première tâche (de refactoring, liée à l’audio). Il avance maintenant sur l’interface d’entraînement. MyGUI n’a pas la meilleure documentation du monde, mais nous avons quelques experts dans nos développeurs, tels gus ou scrawl qui seront ravi de l’aider.

Zini s’occupe de diriger tout ça, de merger les branches, et de s’assurer que tout roule. Le tout, en corrigeant des bugs au passage.

jhooks1 travaille sur le merge de la branche « nouveau moteur de collisions » dans le master. Mais il reste beaucoup à faire, comme retirer l’ancien code, rendre les escaliers empruntables, …

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.