Retrospective de la semaine 2012-08-26 - ap0

Salut à tous.

Toujours pas de screenshot de la semaine, mais vous pouvez aller demander à scrawl d’intégrer d’autres merveilles graphiques à OpenMW si vous en voulez plus 🙂

La sortie de la version 0.17 est prévue pour la semaine prochaine, et nous attendons les dernières builds. Notre superstar WeirdSexy nous a encore une fois gratifié d’une très belle video à cette occasion. Nous serions bien triste sans sa douce voix… Dommage pour les anglophobes qu’il ne parle pas français. Mais OpenMW est un effort international : K1ll est allemand, Rebel-Rider est norvegien, corristo est russe, et il y a même un polonais…

Revenons à nos moutons: malheureusement, il ne s’est pas passé grand chose (dont nous pouvons parler ici) cette semaine : tout le monde s’affaire autour de la 0.17 !

Eli2 avance toujours sur l’éditeur. Le code sera bientôt assez mature pour permettre à d’autres d’y contribuer.
Lgro a deployé un serveur jenkins ici, ce qui nous permettra, à terme, d’avoir des versions binaires en temps réel pour les testeurs qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas compiler.

Je profite de l’occasion (triste) que m’offre cette retrospective un peu courte pour vous parler de notre suite d’exemple. En effet, nous ne pouvons distribuer Morrowind avec OpenMW,
mais nous pouvons créer nos propres données libres, afin de permettre à tout le monde, même à ceux ne possedant pas Morrowind d’admirer de quoi OpenMW est capable !
greendogo a contacté bon nombre de moddeurs de talent pour leur demander de passer leur production sous license libre, afin de pouvoir les utiliser.

Westly nous a donné sa permission pour ses races, vurt pour ses arbres, et de manière plus générale, nous avons recupéré bon nombre d’assets de qualité ! Si vous êtes un moddeur, et que vous avez des choses à nous montrer, ou que vous voulez nous donner un coup de main, surtout n’hésitez pas à passer nous voir sur IRC, ou sur notre forum.

Fork me on GitHub

You must be logged in to post a comment.